Championnat national

GSL 8e JOURNEE – KIKI MEVA: “Je remercie mes coéquipières et le staff pour le job”

Par Ivan KAMWA

En déplacement à Yaoundé pour sa 8e sortie en Guinness Super League, Authentic Ladies a glané un précieux succès 1 à 0, qui lui permet de rester au contact du peloton de tête au classement. Titulaire en pointe de l’attaque face à son ancienne équipe, Christiane KIKI MEVA est restée muette durant toute la rencontre. Un match difficile pour l’internationale U-20 qui a manqué d’adresse sur plusieurs situations offensives. Cependant elle reconnaît que cette victoire est le fruit d’un travail collectif dont elle a tenu à remercier l’ensemble de l’équipe.
Je remercie mes coéquipières et le staff d’avoir fait le job pour cette victoire. Dès les premières minutes on aurait pu gagner ce match. J’ai raté plusieurs face à face, mais ça arrive. On a pu faire ce qu’on a eu à faire et on a gagné 1 but à zéro.”

Un match sans pour la jeune attaquante de 15 ans, qui a du mal à retrouver sa forme du début de saison. Mais elle assure, cette situation n’est liée à aucun problème particulier, mais simplement une disette passagère.
“Il n’y a aucun problème! C’est Dieu qui permet que je puisse marquer. Je vais continuer à travailler et m’appliquer lors des prochains matches pour retrouver le niveau que j’ai montré au match d’ouverture.”

Vivement pour Authentic Ladies que son avant-centre retrouve des couleurs, car le club aura certainement besoin d’une KIKI au top pour jouer les premiers rôles dans ce championnat et atteindre les objectifs fixés sur la saison.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *