Compétitions UNIFFAC

CHAMPIONS LEAGUE FÉMININE/ ZONE UNIFFAC: VERS UN FORFAIT DE AS AWA?

PAR CW

Le double vainqueur de la Guinness super league est dans de sales draps. Appelé à représenter le Cameroun dès le 8 septembre 2023. L’équipe de Thomas Awa se trouve encore en terre camerounaise et pourrait ne pas être de l’expédition équato-guinéenne.

L’équipe de la région du centre a un sérieux problème de finances. Explique un membre du club:

Awa a mobilisé les moyens qu’il fallait pour prendre part à ce tournoi, toutes les conditions ont été remplis mais sauf que, au niveau de la réservation des billets d’avions ça passe de 200 mille à 500 milles.La raison qu’on nous donne est que c’est la saison des vacances et ça a toujours été comme ça. “

L’instance.faîtière du football camerounais a été saisie selon ce dernier, et la situation n’a toujours pas été réglée.

Nous avons saisi la Fédération par courrier daté du 31 Août, pour demander un coup de main à hauteur de 8 millions Fcfa, lundi j’ai rencontré le Sg qui m’a fait comprendre qu’il était en congés et qu’il devait prendre connaissance du courrier et hier mardi j’y étais encore pour faire entendre que le document serait au niveau de la comptabilité, ayant fait un tour là bas, silence de cimetière”.

nous avons même opté pour un plan B, prendre la route jusqu’à Bata, pour prendre le vol Bata, Malabo, aucun vol disponible et on me propose le Bateau”.

C’est désormais un SOS, un appel à l’aide que lance As Awa, dans le but de représenter valablement le drapeau vert rouge et jaune en guinée équatoriale, compétition qualificative pour la phase finale prévue en cote d’Ivoire. Aux dernières nouvelles une quête a été ouverte dans l’optique de sauver les meubles.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *