Internationales en club

COUPE DE FRANCE : DEUX LIONNES A 90 MINUTES DU SACRE

Par CW

Bernadette Ngaseh Mbele, falonne Meffometou et Fleury91 entreront t-elles dans l’histoire de la coupe France ? La question se pose au moment où l’équipe des deux internationales Camerounaises dispute ce samedi, la finale de la coupe de France, au stade de la Mosson de Montpellier à 14h.

Si l’adversaire, le Paris Saint Germain, n’est pas des moindres, le 4e actuel du championnat féminin français a aussi un coup à jouer après avoir éliminé en demi-finale, l’Olympique Lyonnais, un ogre, aux tirs au but. Un très grand exploit!

Contrairement aux lyonnaises, qui en championnat ont malmené les floriacumoises, les Parisiennes ont toujours eu du Fil à retordre
à chaque fois quelles ont affronté leurs homologues franciliennes. L’équipe de Fabrice Abriel du fleury 91 a lors de la 14e journée de la D1 Arkhema tenu en échec le Psg (1-1). C’était il ya deux mois, le 2 février 2024.

Désormais, les enjeux ne seront plus les mêmes, car en ligne de mire, un trophée de coupe de France. Si sur le papier le Psg qui détient la meilleure joueuse actuelle de la D1ARKHEMA a le statut de favori, Fleury 91 ne compte pas faire de la figuration.
La victoire face à Lyon en demi-finale, en est la parfaite illustration.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *