Championnat national

GSL /10e JOURNEE – LAETICIA TSEDAIWO: “On avait promis la victoire au président et c’est ce qu’on a réalisé sur le terrain”

Par Ivan KAMWA

Le derby régional du littoral de la 10e journée en Guinness Super League entre Caïman et Authentic Ladies, était l’occasion de retrouvailles entre Laeticia TSEDAIWO attaquante de Authentic et son ancienne équipe. Sur le banc au démarrage de rencontre, l’attaquante internationale U-20 va entrer en jeu dès la 28e minute en remplacement de NDOKI, alors que son équipe connaît un mauvais début de match et est menée 1 à 0. Avec ses qualités de vitesse et de percussion, son entrée va transformer le visage offensif de son équipe et leur permettre d’inscrire deux buts en première période. Le premier à la 33e minute, soit 5 minutes à peine après son entrée et le second aux arrêts de jeu de la première période. Authentic Ladies s’impose au final 2 buts à 1, confirmant ainsi sa suprématie sur son rival Caïman. Au terme de la rencontre, Laeticia TSEDAIWO a livré son sentiment sur la rencontre.
Ça n’a pas été facile, puisque je jouais contre mon ancien club. On avait promis la victoire au président et c’est ce qu’on a réalisé sur le terrain. Nous avons un peu manqué de réalisme dans ce match mais on va continuer le travail pour garder déjà notre deuxième place et aller chercher la première. Nous sommes engagées et motivées.”

Une nouvelle victoire, la 5e de suite, qui vient confirmer la belle dynamique de TIM Shalom et des coéquipières et montrer qu’il va falloir compter sur Authentic Ladies, pour jouer les premiers rôles en GSL cette saison.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *