Championnat national

MARINA NGO ESSE/GSL: ” Nous nous sommes donnés pour objectif de ne pas perdre ce match”

Par CW

Dans les buts d’As Fortuna pour affronter le redoutable leader, Lekie filles à Odza à l’occasion de la 13e journée de la Guinness Super League, Marina Ngo Esse a fait montre de ténacité et de concentration. Résultat, un seul but encaissé et un point engrangé dans une rencontre où plusieurs vendaient moins chère la peau des pouliches de Jean Stéphane Um(1-1) La goal Keeper après la rencontre reste fair-play et satisfaite du résultat final.

Jouer contre une équipe comme Lekie et arracher un point n’est pas chose évidente.
Le match était dur mais nous nous sommes donnés pour objectif de ne pas perdre ce match. Nous avons pu atteindre cet objectif grâce au respect des consignes des entraineurs et à la solidité du groupe”

La rencontre à en croire plusieurs a été entachée d’erreurs arbitrales, mais l’ancienne internationale U20 préfère garder son sang froid.

Après la rencontre, tout est rentré dans l’ordre. Le football est un jeu où il faut être fair-play. Durant la rencontre, oui nous étions remontés car, nous n’avions pas toujours été d’accords avec le trio arbitral. on s’est vu refuser 2 penalties” a t-elle affirmé toute sereine.

Désormais 25 points et classé provisoirement 3e, As fortuna semble être déterminé à rester sur le podium.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *