Championnat national

CAIMAN FILLES DE DOUALA/ ASSEMBLEE GENERALE: 41 MILLIONS DE FRANCS COMME BUDGET PRÉVISIONNEL

PAR CW

L’Assemblée générale non élective, de Caiman filles de Douala s’est tenue ce dimanche à Douala et les dirigeants ont rendu public le budget prévisionnel de la nouvelle saison, tout en faisant le bilan chiffré de celle écoulée. Au sortir des travaux, il en ressort que les rouges et blancs ont besoin de soutien.

Caïman filles de Douala a décidé de démarrer la saison comme il l’a terminé, sous la protection du tres haut, afin qu’il étende ses mains et intervienne au cours de la prochaine saison.
Entre la maladie du président , le départ de certaines filles, et le problème de licences l’équipe de la région du Littoral a pu se maintenir de justesse en occupant une maigre 10e place au classement général. Ce dimanche à l’EEc de Ndoghem, s’est tenue l’Assemblée générale ordinaire des rouges et blancs de Douala. Ce ci en présence du staff dirigeant, des joueuses et quelques sympathisants. Si ke bilan prévisionnel de la saison a été arrêté à 41 millions de francs CFA, seuls 485 milles ont été cotisés , soit 35 milles séance tenante et 450 milles en guise de promesse.

La saison dernière, les dirigeants du club sous la houlette du président Ekambi ont enregistré un total de sortie à hauteur de 22 millions 892 milles francs contre 10 millions 311 milles en entrée soit un déficit de 12 millions 581milles 500 francs CFA.

La saison n’ayant pas encore démarré, les dirigeants restent ouverts aux propositions et offres de tous bords, pouvant contribuer au développement de caïman fille de douala pour le compte de la saison 2023/2024.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *