Championnat national

CAIMAN -FAP/GUINNESS SUPER LEAGUE: MIKE NDOUMOU REMONTÉE CONTRE L’ARBITRAGE

Par CW

Malgré la victoire de son équipe Amazone Fap sur Caïman(0-1) à Douala ce samedi 27 mai, Mike Ndoumou s’est élevée contre l’arbitrage.
La cheffe de l’encadrement technique des amazones de Yaoundé a écopé d’un carton rouge en fin de partie, pour avoir manifesté son mécontentement après les multiples erreurs d’appréciation de l’arbitre de la partie, Chebe Akanwi.

Ça ne vaut pas la peine, on ne vous demande rien, faites votre travail madame l’arbitre” a telle balancé de manière virulente en regagnant les vestiaires.

Annette Ngo Ndom, du staff des gardiennes de but elle aussi a fait part de son ras-le-bol zu sortir de la rencontre ” Toutes les équipes se plaignent! Ce n’est pas seulement fap. Malgré le fait qu’elles aient les kits, rien ne change. Je ne pense même pas que ça leur sert. Il va falloir revoir cette façon de faire. On ne peut pas pour une même faute, la siffler pour une équipe et pas pour une autre” a telle martelé le visage froncé.

C’est un secret de polichinelle, l’arbitrage camerounais, notamment en Guinness super League est de plus en plus au centre des polémiques. Il y’a certainement encore à faire dans l’état d’esprit, autant du côté des équipes que du corps arbitral pour une meilleure compréhension et une bonne cohabitation sur le même rectangle. D’autant plus que tous partagent la même passion!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *