Compétitions FF jeunes

STEPHANE NDZANA/ ELIM MONDIAL INDE U17: ” J’ai pas envie d’insister qu’il ya eu des cas de tricherie dans le camp adverse, mais j’ai des idées pour que nous puissions faire un bon match”

Par Christelle WANDJI

Après la déculottée à domicile face à la Tanzanie (1-4), le sélectionneur de l’équipe féminine des moins de 17 ans du Cameroun est déjà plongé dans la préparation du match retour à Zanzibar. Après à ce qui a été proposé par l’adversaire à l’aller, de grands changements seront à l’ordre du jour. L’objectif final, composter son ticket pour l’Inde, malgré le renversant score enregistré à Yaoundé.

“Nous ne nous attendions pas à encaisser 4 buts. C’est un match de football,peut être leur entraîneur a décortiqué notre jeu. Mais j’ai remarqué qu’elles avaient des joueuses un peu physiques que les nôtres, on a eu même des doutes sur certaines si elles étaient féminines . Je crois que c’est à partir de ce moment que le bateau a coulé. Si nous voyons la joueuse contestée, elle marque 3 butsbet elle assiste beaucoup dans le jeu. Je crois que si elle n’y était pas ça aurait été un autre score. Nous avons eu les images, on a étudié le jeu tanzanien. Nous avons été impressionné par leur morphologie et leur physique, je crois que ça a dominé sur le moral des filles. on a encaissé ces buts alors que parfois c’est nous qui avions le ballon , je crois qu’ elles étaient assommées. On a des idées pour te retour mais ce ne sera pas facile.Il yaura des changements j’ai beaucoup d’idées dans la tête. J’ai vu notre équipe face à la leur, j’ai pas envie d’insister qu’il ya eu tricherie dans le camp adverse. Mais je crois que j’ai des idées pour que nous puissions faire un bon match” a t’il affirmé en conférence d’après match.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *