Internationales en club

ESPAGNE/D3: MBAPPE, TOKO NJOYA, CAMILLA DAHA, JENIFER ABOUDI ET GETAFE DEBARQUENT EN D2

PaR CW

Le recrutement XXL camerounais du club Espagnol de division 3 a porté ses fruits. Après avoir manqué de peu la montée la saison dernière, CD Getafe vient de réussir son pari en terminant champion d’Espagne (D3) pour la saison 2023/2024.

Avec Raissa Mbappe dans leurs rangs, présentant des qualités exceptionnelles, les dirigeants du nouveau champion so’t seduits et décident de faire confiance à leurs homologues d’Eclair de Sa’a( club de première division du Cameroun) en matière ravitaillement.

Septembre 2023, Getafe accueille une nouvelle écurie de joueuses du championnat camerounais avec pour objectif principal, la montée. Achta Toko Njoya, camilla Daha, Jenifer Aboudi, marie Ngono, saturne Nkada débarquent à Getafe en mission commando et y retrouvent leur ancienne Coéquipière.

Dans le groupe 1, celui de Getafe, elles écrasent tout sur leur passage, à la grande satisfaction de tous. Après 29 journées et une victoire contre Malaga (0-1), elles planent sur leur poule et n’ont besoin que d’un nul pour accéder en division supérieure. Chose qui sera faite ce dimanche 5 mai 2024 après le nul contre Tenerife B (1-1).

A noter que Raissa Mbappe meilleur artificier de Getafe a inscrit au total 19buts, à deux longueurs de la meilleure buteuse du championnat qui compte 21 buts.

Bon vent!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *