Management et leadership

CAMEROUN: MANUELA BEKOMBO AGACÉE PAR LE CHOIX DU NOUVEAU STAFF DIRIGEANT DES LIONNES INDOMPTABLES

Par CW

L’ancien internationale camerounaise Manuela Bekombo sans détours, a donné son avis sur le nouveau staff technique des lionnes indomptables nommé par la fédération Camerounaise de football. Pour cette ancienne attaquante désormais installée aux États-Unis, Jean-Baptiste Bisseck n’est pas l’homme de la situation. L’ex coach de coton sport selon cette dernière est en territoire étranger et ne maitrise pas les vestiaires féminins:

« Un sélectionneur qui découvre le vestiaire féminin, je suis désolée ce sera extrêmement compliqué pour lui” s’est confiée au micro de Pamela Njoyap, notre consoeur de Rsi.

Jean baptiste Bisseck, nouveau sélectionneur des lionnes

En ce qui concerne le poste de sélectionneure adjointe attribué à Mike Ndoumou, la présidente de BeKo foot, club de D2 de la région du Littoral, reste dubiztative et n’est pas emballée par le choix du coach d’amazone Fap, qui jusqu’ici n’a remporté aucun trophée majeur

Son adjointe n’a jamais rien gagné avec une équipe féminine, ni avec les U17 , ni avec les U20. En plus Mike Ndoumou est entraîneur d‘une équipe de la Guinness Super League(Amazone Fap FC ndlr) et vous pensez qu’avec ça elle pourra être impartiale dans ses choix?
Pourquoi on ne nomme pas les autres anciennes lionnes qui ont des diplômes d’entraîneurs. J’ai l’impression que l’équipe nationale du cameroun appartient à un clan de personnes »
a t’elle affirmé.

Mike Ndoumou, nouvelle sélectionneure adjointe des lionnes

Le maçon sera jugé au pied du mur. En ligne de mire les qualifications pour les jeux Olympiques de Paris 2024. La dernière participation des lionnes remonte à 2012.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *