Internationales en club

UEFA FEMININE: Ca passe pour Ajara, Njolle, Akaba et ça casse pour Aboudi!

Le 2e tour des préliminaires de la champions League féminine se disputait ce 19 novembre; 2 victoires, une défaite, un but,voilà le bilan des les lionnes et leurs clubs.

Ajara, Akaba et Njolle au prochain tour...

7-0 face au Gintra Universitetas, Valerenga a réalisé la performance xxl de la journée. Les futures championnes de Norvège n’ont pas tremblé ce 19 novembre devant le leader du championnat lithuanien. Titulaire, l’attaquante camerounaise a participé au festival des siennes en inscrivant le 5e but de son équipe à la 62e minute, son 3e but de la compétition, après le doublé de la première journée. En déplacement en Albanie, le FC Minsk a corrigé le vIlaznia. Même si elles n’ont pas marqué, Akaba et Njolle titulaires, ont participé à la victoire du FC Minsk; (2-0) score de la partie, elles sont qualifiées pour le prochain tour.

une élimination pour le CSKA Moscou et une blessure pour Aboudi

La mauvaise note de la journée est à mettre à l’actif de Gabrielle Aboudi Onguene et le Cska Moscou. (0-1) face au StPollen, les récentes championnes de Russie encore plongées dans l’euphorie du sacre se sont faites surprendre sur penalty à la 60e minute. Conséquence, elles ne poursuivront pas l’aventure. Titulaire, la capitaine des lionnes est sortie sur blessure à la 80e minute alors que son club était mené.

One thought on “UEFA FEMININE: Ca passe pour Ajara, Njolle, Akaba et ça casse pour Aboudi!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *