Internationales en club

RUSSIE(J5): AVEC UNE ABOUDI DE GALA, LE CSKA MOSCOU ÉTRILLE RYAZAN

Par CW

Avec deux buts et deux passes décisives, Gabrielle Aboudi Onguene a ébloui de toute sa classe, le Stade Sportkompleks Znamja Truda, lors du large succès du CSKa Moscou, en déplacement à RYAZAN, pour le compte de la 5e journée du championnat féminin Russe.

Deux buts deux passes décisives, la capitaine des lionnes et ses coéquipières ont lancé leur club sur la voie du rachat contre Ryazan(4-0), ce samedi 15 avril 2023. Après la fausse note enregistrée l’an dernier où le Cska Moscou a occupé une honorable 3e position, les ambitions des vainqueures de la coupe de Russie semblent très claires pour cette nouvelle saison, s’accaparer à nouveau de la tête du championnat. Un exercice qui sied très bien au club, qui pour l’instant savoure son fauteuil de leader, après 5 journées.

Face à Ryazan, le club moscovite a effectué une démonstration de force avec une prestation XXL de Gabrielle Aboudi Onguene. À ses deux buts (6e, 72e), la feu follet Camerounaise a ajouté deux offrandes, une pour Petrova pour le deuxième but(48e), et une magnifique pour la nigériane Francisca Ordega (73e) sur une action où elle a absolument tout fait.

En 5 journées, le compteur de la lionne indomptable affiche 4 buts et 4 passes décisives.

Quelle performance de ouf!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *