Compétitions FF jeunes

MONDIAL FEMININ COLOMBIE U20: 6 JOUEUSES PROFESSIONNELLES EN RENFORT CHEZ LES LIONNES U20

par CW

Outre Lamine Mana ( Lemans en D2 française) dans le groupe depuis quelques jours, l’équipe nationale féminine U20 du Cameroun, va accueillir 5 autres joueuses évoluant à l’ étranger, dans le but de constituer un groupe solide, capable de faire des merveilles en Colombie.

La surprise du chef, Soufiya Ngueuleu, attaquante expérimentée de Montpellier en d1 française et ex joueuse du Paris saint Germain.

Deux autres joueuses de la D1 arkhema s’ajoutent à la liste. Il s’agit des internationales monique NGOCK, milieue de terrain du stade de Reims et bernadette Ngaseh Mbele, défenseure à fleury 91, qui constitueront l’arme fatale de la troupe à Hassan ibrahim.

La paire Achta Toko Njoya et camilla Daha du CD Getafe en Espagne (D2) sera aussi de la partie. Annoncées à grandes pompes, les ex sociétaires d’éclair de Sa’a, respectivement milieue et attaquante vont certainement apporter au groupe, les notions acquises en Espagne.

De quoi permettre aux supporters de l’équipe du Cameroun d’espérer dans un premier temps, de franchir le premier tour de la compétition qui démarre le 31 août 2024.

Aux dirigeants désormais, de manager l’equipe comme il se doit!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *