Autres compétitions

MARIE GISELE NGAH MANGA/ELIM JO PARIS2024: ” La défense du Nigéria est accessible”

PaR CW

Le match nul à domicile (0-0), contre le Nigeria a laissé un goût d’inachevé chez Marie Gisèle Ngah Manga. L’attaquante camerounaise, évoluant à Hakagirucu en Turquie, reste cependant, positive pour la suite, la qualification peut s’arracher à Abuja.

Face à notre public à Douala, on aurait voulu donner une victoire au peuple camerounais pour le rendre fier. Ils sont nombreux qui pensaient qu’on allait perdre ce match, mais on ne l’a pas perdu et on ne l’a pas gagné aussi. Vous avez vu comme nous, la défense du Nigeria est accessible. Je pense qu’avec le travail que nous allons faire avant le match retour, nous pourrons ramener la qualification au Cameroun”.

Arrivée in extremis au Cameroun pour le match à Douala ( conditions météorologiques), le ballon d’or féminin camerounais remercie le coach pour le peu de temps à elle accordé, ça lui aura permis d’épouser l’esprit du match qui s’annonce d’ailleurs compliqué à l’extérieur.

Je n’ai pas pu arriver à temps pour aider l’equipe, mais le peu de temps que le coach m’a accordée, m’a permis d’enlever l’acide qui était en moi , et aussi de m’intégrer dans le groupe à nouveau. Pour le match retour, si je suis là, je vais tout donner, pour que le Cameroun rentre avec la qualification.

L’ex joueuse de Lekie filles est arrivée au Cameroun à moins de 24h du match aller et est entrée en jeu à 7 minutes de la fin de la rencontre. Pour le match retour à Abuja, elle compte grappiller un peu plus de temps de jeu afin de participer pourquoi pas, à la victoire des lionnes, synonyme de qualification pour le dernier tour, des éliminatoires pour les jeux olympiques de paris 2024.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *