Internationales en club

ESPAGNE: AJARA BUTEURE, ATLETICO ET TENERIFE SE NEUTRALISENT!

La 19eme journée de la Liga Iberdrola a mis en opposition ce samedi 6 février, l’Atletico Madrid de Nchout Njoya Ajara au Grenadilla Tenerife de Raïssa Feudjio.( 2-2) score de la partie avec un but et une passe décisive de l’attaquante camerounaise.

C’est une rencontre haut de gamme qui a été proposée aux amoureux du football féminin espagnol ce samedi 6 février; mené au score à deux reprises, l’Atletico Madrid va réagir en fin de période et arracher le point du nul. A peine la partie entamée, que Tenerife va ouvrir le score à la 4e minute, la réaction des colchoneras se fera à la 28e minute, grâce au but de Nchout Njoya Ajara bien servie par Ludmila, (1-1) à la pause.

Au retour des vestiaires, c’est une formation de Tenerife assoiffée de buts qui va multiplier les offensives, jusqu’à trouver la faille à la 72e minute; 90e minute alors que Raissa Feudjio( remplacée à la 64e minute) et ses coéquipières voyaient déjà la victoire se dessiner, Deyna castellanos, l’attaquante sud-americaine sur une passe de Ajara, va remettre les pendules à l’heure, et 2buts partout score final

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *