Championnat national

CHRISTEMILIE ONOMO ETABA/WOMAN OF GUINNESSICO(20): “Mon titre de Woman of the match, c’est la continuité du travail abattu par le coach Nguele”

Par CW

Primée au mois d’avril dernier par le Synafoc, christÉmilie Onomo Etaba a régné en maîtresse sur le 20e guinnessico de la saison 2022/2023. Ses belles prouesses lui ont permis d’être expéditive, à l’occasion du choc de la 20e journée de la Guinness super League, ceci en tenant tête, aux attaquantes du club champion, Lekie filles(0-0), ce mercredi 31mai. Ce qui lui a valu le titre, de Woman of Guinnessico. La gardienne du Fc Ebolowa est reconnaissante:

Je suis vraiment contente, parce-que dernièrement j’ai reçu le prix synafoc de la meilleure joueuse du mois d’avril et recevoir encore le titre de femme du match aujourd’hui, je peux dire que c’est une continuité du travail abattu par le coach Nguele qui s’égosille au travail pour que j’évolue. C’est vraiment une très grande joie pour moi. Je pense que je me démarque le plus au niveau des relances et balles aériennes.
Nous avons joué contre la meilleure attaque, mais faut pas oublier que nous sommes également la meilleure défense. On va juste forcer à continuer dans la même lancée et les objectifs c’est marque r sans toutefois concéder de buts”

Propos recueillis par Winnie Enguene et retranscris par Christelle Wandji

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *