Internationales en club

FRANCE/D1ARKHEMA: BERNADETTE NGASEH MBELE A JOUÉ !

Quitter la Guinness super league et disputer la D1 arkhema sans passer par la réserve, les joueuses camerounaises ont de la matière à revendre.

Arrivée à fleury quelques jours après la défaite des lionnes face au Nigéria, bernadette Ngaseh Mbele (2ans et demi de contrat avec fleury) n’aura pas attendu longtemps. La défenseure d’Eclair de Sa’a a participé au sacre de son équipe fleury91 (1-0) sur la Formation de Reims. Même si elle est entrée en jeu, 26 minutes après l’ouverture du score par ses Coéquipières, aux côtés de falone Meffometou alignée à droite (et elle a gauche), elle aura permis à la defense de sa nouvelle formation de maintenir le score.

Fleury tient sa revanche!

Battue à l’aller par le stade Reims il ya deux mois (0-2), Fleury, 6e au classement peu respirer un grand coup. Les floriacumoises n’ont pas fléchi à domicile et peuvent encore espérer disputer les plays offs. 25tirs, 10 cadrés, elles ont mérité leur victoire, après avoir largement dominé les Reimoises (3tirs, 1 cadré).

Reims broie du noir

Coup dur pour Reims de colette Ndzana (la seule lionne titulaire), qui va très mal. L’équipe a aligné sa 4e defaite d’affilée ce week-end et occupe désormais la 6e position(derrière Fleury 5e), très loin de la 4e affichée à la fin de la’phase aller. A noter que Charlène Meyong etait également de la partie. La.milieu de terrain camerounaise est entrée en jeu à la 68e pour stabiliser l’entrejeu de Reims, alors que le score était déjà scellé!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *