Internationales en club

JO PARIS 2024: LE NIGERIA TERMINE SA PRÉPARATION PAR UNE DÉFAITE

Par CW

Face au canada, en amical, à la quinta football center de Malaga, les superfalcons ont essuyé une defaite (0-1). Il s’agissait de leur dernier match de préparation pour les deux équipes avant le départ pour la France.

Dans un système 4-4-2 en losange, le sélectionneur Randy Waldrum a tenté mais en vain de maintenir la séquence d’invincibilité des nigérianes. (15 matchs sans défaite).Le canada a ouvert le score très tôt, à la 18e minute, et malgré kes multiples occasions tentées par la team de Ajibade, le Nigeria n’a pas pu égaliser.La préparation s’achève sur une mauvaise note, mais les superfalcons sont prêtes à aborder les jeux olympiques de 2024.

Sur la constitution du 11 entrant Nigérian :Chiamaka Nnadozie a débuté dans le but, avec une défense de Michelle Alozie, Chidinma Okeke, Oluwatosin Demehin et Osinachi Ohale. Le milieu de terrain comprenait Deborah Abiodun et Christy Ucheibe, avec Jennifer Echegini et Toni Payne devant elles. Chinwendu Ihezuo et Rasheedat Ajibade de l’Atletico Madrid ont mené l’attaque.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *