Internationales en club

FRANCE(2J): PAS DE VICTOIRE POUR LES LIONNES EN CLUB

Par CW

De retour en club après la campagne foireuse des éliminatoires pour la can 2024, les lionnes étaient de sortie avec leurs clubs respectifs.

Mention insuffisante pour celles de l’hexagone où aucune victoire n’a été enregistrée. Soient 3 nuls et une défaite.

La fausse note du Weekend revient à Fleury 91, de Falone Meffometou, titulaire, qui face au Paris Fc a chuté sur le score de (3-1). Soit le même score infligé à Guingamp lors de la première journée.

Guinguamp , la formation où évolue grâce Jeannette Ngock Yango qui après deux journées, n’apparait toujours pas sur la feuille de match. Face au stade de Reims, la partie s’est achevée sur un score nul et vierge (0-0). Seule Monique Ngock alignée en latérale a disputé la rencontre. Charlène Meyong sur le banc dès l’entame, n’a pas foulé la pelouse.

Une joueuse qui elle aussi n’a pas été alignée, Chanel Nana Tchaptchet du Hache féminines. Son équipe affrontait Bordeaux et score de la partie (1-1)

L’autre camerounaise de France Nina Ngueuleu n’est entrée en jeu qu’à la 61e minute alors que son équipe montpellier était menée (0-1). Même si le but égalisateur ne portera pas sa marque, les Montpellieraines vont revenir au score à la 69e minute et (1-1)/score final.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *