Internationales en club

FRANCE: UN BUT , UNE PASSE DÉCISIVE POUR CHARLÈNE MEYONG AVANT LE CHOC CONTRE LE NIGERIA

PaR CW

La milieu de terrain Camerounaise, vient de gagner en capital-confiance! Charlène Meyong Menene, a ouvert son compteur but ce samedi, à l’occasion de la 12e journée de la D1 Arkhema.

Son club, le stade de Reims s’est peut être incliné devant Saint Etienne ( 3-4) mais l’ancienne capitaine de Louves Minproff, qui a joué l’intégralité de la partie, aura été expéditive. C’est elle qui ouvre la mise à la 32e minute. Seule face à la gardienne stéphanoise, elle ajuste le tir et ne rate pas le coche, ce qui permet aux reimoises de prendre provisoirement l’avantage. L’internationale camerounaise ne va pas s’arrêter la, puisquelle va offrir une offrande à Moguedec à la 77e minute pour permettre à reims de mener (3-2) . Malheureusement, Saint Etienne va pousser, obtenir le nul, puis la victoire aux 85e et 86e minutes pour un score final de (4-3).

Le stade de reims est certes tombé, mais Charlène Meyong a démontré que Jean Baptiste Bisseck pouvait compter sur elle pour la double confrontation contre le Nigéria. Le match aller, c’est ce 23 février 2024, au stade de la réunification de Bepanda. Heure du match: 18h

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *