Internationales en club

COUPE DE FRANCE/16E DE FINALE: LE STADE DE REIMS ECRASE ROUBAIX

par CW

Avec colette Ndzana, et monique Ngock dans le 11 de départ du stade Reims, les champenoises n’ont fait qu’une bouchée de Roubaix de Mireille tchengang et confidence Buh, ce dimanche 14 janvier 2023, à l’occasion des 16e de finale de la coupe de france.

La marche était malheureusement trop haute pour les panthères qui auront tout donné, mais pas assez pour impressionner Reims, le 4e au classement de la D1 Arkhema. Si les filles de Roubaix ont réussi à n’encaisser qu’un seul but en première période (0-1), la seconde manche leur sera fatale, puisqu’elles vont prendre 4 de plus.

L’entrée en lice de la nouvelle recrue camerounaise, Confidence Buh, l’ex joueuse de Fap de yaoundé, ne changera rien au sort de son équipe. Malgré son apport en vitesse et en profondeur, la différence sera trop perceptible, Reims va s’imposer sur le score de (5-0) et passer à l’étape des 8es de finale.

A noter l’entrée de Charlène Meyong, la milieu de terrain camerounaise, en seconde période, période durant laquelle, ses Coéquipières et elles se sont métamorphosées et ont atomisé la petite équipe de D3.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *