Coupe de la fille

COUPE DE LA FEMME – JACQUELINE NSIM: ” Le premier objectif de la saison est atteint.”

Par Ivan Kamwa

Louves MINPROFF a brillamment remporté l’édition 2023 de la coupe de la femme, en s’imposant 3 buts à 0 face à Authentic Ladies. Une victoire qui permet à Jacqueline NSIM et ses coéquipières de remporter le premier trophée de la saison, de quoi être véritablement heureuses.
Quand il y a la victoire, on oublie toutes les peines. Nous sommes heureuses de ramener cette coupe et de faire en sorte que le premier objectif de la saison soit concrétisé.

Par ailleurs la latérale droite de Louves MINPROFF reconnaît la belle adversité à elle opposée par l’équipe d’Authentic Ladies FC, mais la détermination et le réalisme de son équipe ont fait la différence.
Authentic n’a pas démérité. Tactiquement elles étaient en place, mais la différence s’est faite au niveau de l’équipe qui a cru le plus et a été réaliste devant les buts. Dieu était avec nous, on y a cru jusqu’à la fin.”

Un trophée qui arrive à point nommé après un début de saison difficile de la part des louves du MINPROFF, mais qui symbolise également la bonne dynamique retrouvée depuis quelques semaines et qui va certainement être fondateur d’un embellie pour la suite de la saison.


Un trophée c’est toujours la bienvenue, ça donne du baume au cœur et rebooste. Ça faisait partie de nos objectifs cette saison. Quand une saison commence on se fixe des objectifs. Les tournois majeurs au Cameroun sont la coupe de la femme, la Guinness Super League et la coupe du Cameroun. Nous avons déjà atteint un de nos trois objectifs et nous allons continuer à travailler pour la suite.

Actuellement 5e du classement en Guinness Super League avec 13 points au compteur, cette victoire en coupe de la femme va certainement être un catalyseur pour la suite de la saison au sein de l’équipe dirigée par Bernadette ANONG.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *