Après les trophées remportés en coupe et en championnat de Biélorussie avec son club le Dinamo Bgu, claudia Dabda voulania se dit satisfaite. Pour l’internationale camerounaise U20, l’objectif a été atteint.
“Je me sens très bien et très fière déjà parce que depuis mon arrivée ici(Biélorussie ), je me suis d’abord fixée cet objectif, de remporter le championnat. Déjà que le coach nous avait mis dans la tête que si nous voulons jouer la ligue des champions, nous devons gagner les matchs et c’est ce que nous avons fait”. Championne de Biélorussie devant le Fc Minsk, 7 fois vainqueur d’affilée, le plus dur a certes été fait, mais la mondialiste U17 de 2016 en Jordanie ne compte pas baisser les bras ” c’est vrai que je me suis très vite et très bien adaptée, mais je ne compte pas m’arrêter là. Je veux travailler dur, pour pouvoir signer dans un grand club”. Leader du championnat, le Dinamo Bgu disputera la prochaine ligue des champions féminine, une première non seulement pour le club mais aussi pour claudia Dabda, qui est heureuse
“bien sûr que je suis fière , c’est la toute première de ma carrière et je vais remercier le seigneur pour ses bienfaits, grande est ma fierté de savoir que je disputerai la C1, je continuerai à travailler dur pour jouer et être au top pour cette ligue des champions; à ceux qui me soutiennent et m’admirent, je leur dis infiniment merçi” À noter que la saison dernière, c’est le Fc Minsk de Alvine Njolle qui représentait le championnat Biélorusse en ligue des champions. Le club de la milieu de terrain camerounaise (défenseure en club) était tombé en 8e de finale. Cette fois ce sera à Dabda, de faire valoir ses prouesses .
#christelleWandji