Internationales en club

RUSSIE: ABOUDI DOUBLE BUTEURE, LE CSKA MOSCOU S’IMPOSE À ROSTOV

Par CW

Avec une Gabrielle Aboudi des grands jours, la situation est bien différente pour le Cska Moscou. Ce dimanche, à l’occasion de la 9e journée du championnat national Russe, l’attaquante camerounaise a encore montré tout son talent, s’affirmant un peu plus, comme l’un des maillons forts de son équipe. Pour l’occasion, grâce à un doublé à Rostov, la joueuse de 34 ans est devenue co-meilleure buteure du championnat après 9 journées.

Le diplôme d’excellence à elle remis par le ministère de la défense russe lui a donné des ailes. Face à Rostov, Gabrielle Aboudi a montré la voie à la 18e minute. Après un magnifique lob sur la gardienne adverse.la.situation’ va s’inverser et l’égalisation va surgir à la 28e minute et (1-1) à la mi-temps.
66e minute, margarita va donner l’avantage au Cska Moscou (1-2), avant que la capitaine des lionnes ne s’offre son second but sur un magnifique rush solitaire.

Après une course folle et un duel remporté face aux défenseure adverses sur le côté gauche, l’attaquante camerounaise efface dans un premier temps son vis à vis du pied gauche et envoie du droit le ballon dans les buts de Yulia chernyshova à la 74e minute et (3-1) pour le Cska Moscou.

La célébration après son premier but

90e minute, elle est remplacée par Achoyan et 3 minutes plus tard, Rostov réduit la mise pour un score final de (2-3). Grâce à cette victoire, Aboudi et les siennes consolident le fauteuil de leader avec 27 points pour 9 victoires en autant de sorties.

Les remerciements aux supporters après son deuxieme but

Onguene quant à elle totalise 8 buts, 5 passes décisives en 9 titularisations.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *