FF et développement durable

LA FECAFOOT ET GUINNESS À LA RECHERCHE DES SPONSORS ADDITIONNELS.

Par CW

Tous ensemble pour le rayonnement du football féminin! Dans l’optique de faire bouger les lignes, rendre le football feminin Camerounais viable, l’instance faîtière du football local et son principal sponsor Guinness, se sont donnés pour pari de rassembler d’autres entreprises locales afin que ces dernières, au delà des opportunités qu’offrent la Guinness super league, soutiennent la cause féminine tout en réduisant l’inégalité envers les femmes.

A cet effet, il a été organisé ce Vendredi 31 mars à l’hôtel Lafalaise de Bonanjo, une cérémonie de lancement de la campagne “CO-SPONSOR” afin de mettre en scène les acteurs de la Guinness Super League.

Charlène Fanwa et Brenda Ebobisse de Caiman, en mode freestyle, lors de la cérémonie de lancement de la campagne CO-SPONSOR

Les représentants d’entreprises invités ont pu vivre en direct les différentes présentations d’offre, détaillées par les intervenantes, tour à tour, la présidente de la Lffc, celine Eko, la responsable médias et digital de Guinness cameroun, Michèle Mballa et estelle Nkonlak, du service marketing de la Fecafoot.

Celine Eko, présidente de la Lffc
Estelle Nkonlak, service marketing de la Fecafoot en pleine exposition

À noter que la Guinness Super League est à sa troisième édition avec des résultats plus que satisfaisants. En deux ans, plus de 11 millions de personnes se sont intéressées au football féminin avec plus de 10 millions s’informant chaque mois. La Guinness super League, c’est au total, 100 rendez-vous de matches sur le territoire national, avec des rencontres sur des stades homologués par la CAF, soit 130 opportunités de connexion avec ses cibles et un large champ de médiatisation de ses matches.
Les représentants d’entreprises auront do’c droit à plusieurs packages dont le diamond, le gold et le silver avec en prime, la présence de leur logo sur tous les suports de communication et une exposition des produits sur près de 200 milles spectateurs.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *