Championnat national

GSL – OUDOU KPOUMIE : “Il faut louer le travail du coach EBOUMBOU… Faire avec les jeunes ce n’est vraiment pas facile”

Par Ivan Kamwa

La 16e journée de Guinness Super League nous offrait une rencontre entre deux équipes aux trajectoires en totale en opposition de phases dans ce championnat. Caïman Filles 10e, recevait FC Ebolowa 3e. Sur le terrain, la logique a été respectée avec une victoire sans ambages (3-0) de l’équipe amenée par OUDOU KPOUMIE. Une victoire qui confirme la très bonne santé actuelle de son équipe, mais qui est synonyme de prolongement de la série noire pour son homologue de Caïman. Au terme de la rencontre, le coach Kpoumié à saluer la bravoure de Tatiana Eboumbou, celle de diriger une équipée dépossédée de ses talents.


Vous savez, Caïman est une équipe remaniée à 90% et ce n’est pas évident. Il faut louer le travail du coach EBOUMBOU. Faire avec les jeunes ce n’est vraiment pas facile. Caïman se bat comme il peut. Nous espérons qu’ils pourront peut-être dominer les autres équipes… (Rires)… Nous avons des objectifs différents. Caïman doit se maintenir. Je leur souhaite beaucoup de courage. C’est une équipe assez stable, techniquement bonne, mais avec beaucoup de jeunesse. Je crois que c’est le véritable problème de Caïman Filles.

Des mots d’encouragement à l’endroit de sa collègue qui vont certainement lui donner un peu de baume au cœur dans cette dernière ligne droite qui s’annonce encore plus difficile.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *