Ligue régionale

DOLORES MATERNE KALELO , LA GOAL MACHINE DE BEKO FOOT!

Par Christelle WANDJI

20 buts en 8 matchs, personne n’a fait mieux, même pas Kylian Mbappe à Bondy!
En très grande forme, l’attaquante de Beko foot a une performance actuelle qui force l’admiration. Face à Sawa United girls, club mythique de la région du littoral , la joueuse de 14 ans a enfilé la tunique de sauveuse et permis à son équipe de remporter la mise en inscrivant le seul but de la partie, son 20e de la saison, lors de la précédente journée de l’élite régionale. Sociétaire de caïman filles de Douala, club de première division la saison dernière, Kalelo Mexes de son vrai nom, n’a pas eu peur rentrer en division inférieure. Depuis 9 mois, elle est sociétaire de Beko foot, l’équipe de l’ancienne internationale Manuela Bekombo qui lui a présenté “un projet séduisant “

Mon objectif principal, intégrer l’équipe nationale et décrocher de gros contrats à l’étranger


Brillante depuis le début du championnat régional où elle a claqué 14 buts en 5 matchs, sa vocation première demeure l’accession en division supérieure “Avec Beko foot, j’ai pour ambition de faire monter l’équipe en première division. Ça commence bien , puisque je suis déjà la meilleure buteure “a annoncé la native de Bépanda, un quartier de l’arrondissement de Douala 5e, dans la capitale économique du Cameroun.

Si Mexes survole la division régionale de part ses performances, cette fan de challenge ne cache pas son rêve de se frotter aux meilleures, ni même de les défier “mon objectif principal ,intégrer l’équipe nationale du Cameroun afin de défendre les couleurs nationales, ce qui me permettra de booster ma carrière. Je souhaite également décrocher de supers contrats à l’étranger afin d’évoluer aux côtés des meilleures, dans le but de mieux m’évaluer”

20 réalisations en 8matchs, Kalelo Mexes est sans doute le phénomène actuel de la division régionale du Littoral et d’ici quelques années, elle affolera certainement les grosses écuries. Notamment de la sélection fanion qui a entamé depuis peu, son processus de reconstruction et qui sera certainement à la recherche dans quelques années, des remplaçantes de Gabrielle Aboudi Onguene. La relève est en marche!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *