Coupe de la fille

COUPE DE LA FEMME – JOHN BALOCK : “Je suis déçu, mais Louves a mérité sa victoire”

Par Ivan Kamwa

Moins de 4 ans après sa création, Authentic Ladies FC avait l’occasion d’inscrire une première ligne à son palmarès, en remportant ce mardi 7 mars, l’édition 2023 de la coupe de la femme. Occasion pour John BALOCK président de cette équipe, de remporter les premiers lauriers des efforts et moyens consentis dans le management de cette jeune formation. La finale s’est malheureusement soldée par une défaite de son équipe 3 buts à 0. Au terme de la rencontre, il s’est dit très déçu.


Pour dire vrai c’est une déception. Nous avons bien préparé le match, nous l’avons bien débuté, mais un match de football est parfois terrible. Vous même vous avez regardé le match. Le but contre son camp de notre capitaine a tout changé. Nous sommes allés à la mi-temps avec un désavantage d’un but. On espérait corriger les choses en seconde période, mais je ne sais pas ce qui s’est passé. Les filles ont essayé mais n’y sont pas parvenues. Louves a vraiment mérité sa victoire. Mais nous devons continuer à travailler. Nous jouons Caïman le week-end prochain en championnat. Une victoire dans ce match pourra totalement nous relancer. Ces matchs de coupe de la femme nous ont permis de tourner l’effectif et de voir certaines joueuses qui jouent peu en championnat. Nous allons continuer le championnat sans complexe.”

C’est la 2e défaite (toutes compétitions confondues) depuis le début de cette saison pour Authentic avec à chaque fois trois buts concédés et aucun inscrit. Il va falloir se remobiliser très vite pour le club Doualais, qui doit se remettre dans le sens de la marche.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *