Coupe de la fille

COUPE DE LA FEMME – FERNANDEZ FAGNIA FAGNIA : “Nous allons nous remettre au travail pour sortir la tête de l’eau”

Par Ivan Kamwa

Fernandez FAGNIA FAGNIA a manqué l’occasion ce mardi 7 mars, de remporter son premier trophée en tant coach, d’une équipe féminine. La faute, à Louves Minproff qui a infligée une cinglante défaite à sa troupe, en finale de la coupe de la femme à Yaoundé. En marge de la rencontre, il s’est dit déçu d’être passé à côté de ce trophée, mais veut tout de suite relever la tête
C’est une très grande déception. Pour ceux qui étaient au stade, ils ont vu le match. Nous avons concédé trois buts anodins qui sont arrivés contre le cours du jeu. Mais vous savez, le football c’est comme ça. Au niveau de la percussion et la finition nous n’avons pas été présents. Je pense que nous allons nous remettre au travail pour aborder le match samedi face à Caïman à Douala et je pense que nous allons nous relever et sortir la tête de l’eau. Pour ceux qui aiment le football, il faudra venir samedi à Bepanda, je pense qu’on verra une autre équipe d’Authentic.”

L’heure est donc à la remobilisation côté Authentic, dans l’espoir de repartir de plus belle, pour la suite de la saison.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *