Autres

BEACH-VOLLEY: UNE OUVERTURE DE SAISON SUR FOND DE TENSIONS

Par CW

Le site du Ngondo à Douala ( base Elf) a été le théâtre ce samedi 4 mars, du lancement des activités de la saison en Beach Volley, à travers l’Open de Beach volley, par la fédération camerounaise de volleyball. Le lancement des hostilités malgré les multiples tumultes de dernières minutes, a vu la présence de nombreux athlètes venus du triangle national, dans l’optique de remporter une cagnotte juteuse, s’élevant à un(1) million de francs Cfa, pour les vainqueurs.

La tâche n’a pas été facile pour le comité d’organisation qui a dû faire face à une délocalisation de dernière minute, le tournoi, initialement prévu à la Fomaric, au complexe Camtel de Bepanda. Malheureusement, les affinités entre la société de téléphonie mobile et le président élu le 4 février au Hilton (par adoubé pas les autorités) Serge Abouem, ont empêché le déroulé de l’Open sur cet espace pourtant réservé des mois à l’avance.

Désormais, c’est sur un espace naturel, ouvert avec de l’air frais, que les volleyeurs( 14 paires hommes et 12 paires femmes) ont disputé les phases de poule sous la houlette de la secrétaire générale de la Fecavolley, Carole Ambatta.

Ce dimanche 5 Mars, il faudra donc se lever de bonne heure pour assister aux joutes serrées et en après midi à l’apothéose.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *